Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
20 décembre 2010

La torsade, toujours et encore

2 semaines et demi pour cette robe pull
Modèle du catalogue de Phildar de cet hiver
pour enfants.

Commencée aux 1° flocons normands
mais terminée certainement pas
avec les derniers flocons ...

DSCF7394__2_
Changement de laine pour la Sport'Laine
qui contient 51 % de laine, nécessité absolue.

Tricoté en deux morceaux avec des aiguilles n°5.
Rapide et facile .

DSCF7392__2_

Seul bémol : les côtes sont tricotées à part et
ensuite cousues maille à rang, donc boulot
très fastidieux et résultat de près moyen .
Plus d'une semaine pour les faire
et obligation des rayons du soleil
pour coudre maille à maille .
Je me suis tâtée pour remonter les mailles
et j'aurais mieux fait de m'écouter .

Les manches sont à la même longueur
mais la demoiselle a accepté de poser
dans la neige et a essayé de tirer sur les
manches pour avoir plus chaud.

Verdict : c'est bien chaud .
Je peux donc enfin continuer ma propre veste
à T.R.A.E
abandonnée pour réchauffer mon enfant

Publicité
Commentaires
S
c'est beau le sacrifice d'une mère... en tout cas, très beau pull et la couleur est top !!!
B
Trop belle cette robe/pull !!!<br /> Rapide??? et facile??? j'échange un stage crochet contre un stage tricot, alors !!! Bonnes fêtes de fin d'année à vous 3 et plein de bizzzzzz.
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité