Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
20 juillet 2009

TRICO 13 en retard ...

Ce trico13 de juillet a été très mouvementé . Mon hiver et mon printemps avaient vu fleurir de multiples fleurs en crochet pour les étoles japonaises, donc je n'étais pas très motivée pour ce challenge.
Je pensais à une robe en liberty dont l'empiècement aurait été fait en crochet, donc j'essayais des points, mais comme je ne me suis toujours pas lancée dans les augmentations ou diminutions, il a fallu trouver un plan B.

DSCF3947

Mes échantillons de crochet ( point d'arceaux ??? ) seraient donc recyclés en bandeau pour cheveux.
Et oui, mais c'était sans compter sur l'étourderie de mon petit modèle favori qui a oublié chez une copine son bandeau, le soir du départ en vacances .
Il a donc fallu que j'en crochète un autre, et comme le  13 , nous nous baladions dans le Tarn et Garonne, et bien tant pis pour le retard .

DSCF3958

Comme le crochet est assez élastique, il n'y a pas eu besoin de prévoir un système de fermeture . C'est une simple bande de crochet , du tour de tête de ma nénette, cousue et une fleur sur le côté, pour être sûre que la couture soit toujours bien cachée sous les cheveux. C'est un coton acheté en soldes chez Phildar, les fins de série qui dépannent bien .
Elle en veut un bleu turquoise et un bleu clair  et un noir et un pour sa copine et  ...

Publicité
Commentaires
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité