Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
17 novembre 2009

Fille de ...

Et oui, mon tit père a fait de la ferronerie d'art .
A cause d'une vilaine maladie, il n' a jamais pu me faire le moindre objet décoratif pour notre maison.
Et  j'aime toujours autant ce qui ressemble à de la ferronnerie,
donc j'ai bien sûr craqué devant ces volutes de fer noire de la Droguerie.

J'ai comme d'habitude eu un peu de mal car le cordon noir était trop gros pour passer dans les trous des boutons ! C'est d'ailleurs une grande constance ! Donc j'ai du coller les boutons sur les volutes et passer un brin de laine noire dans les trous pour donner l'illusion que le cordon était enfilé à travers les boutons.
Je ne voyais absolument pas comment faire tenir le bouton feuille sur le cordon noir. J'ai donc fait des noeuds plats rapprochés, je les ai noyés sous la colle et ensuite j'ai posé les feuilles dessus. Comme cela, elles ont une grande surface d'appui et cela ne tourne pas .

Et en plus,ce collier est super léger, très important pour mes tites cervicales.
Par contre, je n' ai pas pensé à acheter de quoi faire des petites boucles d'oreilles, la prochaine fois ...

SPJ_002

Publicité
Commentaires
F
ça y est j'ai enfin publié mes Bos encre bleue si tu veux voir !<br /> @+
D
C'est très original
F
ts ts ts, pas bon ça, va falloir que t'y retournes à nice, les BO assorties s'imposent ma belle.<br /> ccildeturin
F
Très sympa il ressemble à un que j'avais fait pour le noël de ma maman l'an dernier. Et que je vais refaire cette semaine d'ailleurs car il ne tient pas, tu pourras aller jeter un coup d'œil, j'avais fait ls BOs assorties aussi !
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité