Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
7 mars 2010

C'est le ...

pompon .

J'ai craqué sur le bleu foncé pour ce printemps, recherchant du bleu Klein en tissu, en laine, en bijoux .
Pour la laine, j'ai trouvé, pour les tissus, tant pis pour Klein,
on adaptera avec ce que j'ai en stock au grenier,
et comme nous avons passé le dernier week-end à ranger, trier et vider les 3 greniers,
je sais de quoi je parle !

Du coup, je me suis dit que je devrais bien profiter d'une virée à la Droguerie
pour acheter de quoi faire des boucles d'oreilles, bleues ...
J'ai flashé sur un des modèles proposés en vitrine,
mais avec quelques adaptations
car je ne voulais pas que les boucles soient trop longues .
En cette saison, avec les écharpes,
les pendeloques se bloquent systématiquement dans la laine,
et cela me tiraille les lobes
qui sont loin de ressembler à cela
mais qui sait si elles n'ont pas eu les mêmes problèmes
que moi il y a bien longtemps ???

costumes_940x705

Toujours est -il que j'ai décidé de changer les pendeloques
pour de doux pompons .

1° difficulté : couper les tiges des boutons fleurette,
le plus court possible .
Ben dis donc, faut être musclée quand même .

DSCF4929

2° difficulté: arriver à trouver le bon auto-bronzant
pour égaler les dames massaï  ...

Publicité
Commentaires
B
Ici, c'est B.O. ou écharpes !!! Les dames Massaï ont résolu le problème avec leur super colliers... en vrai, ça fait peur...
F
Tu me fais rire ! Je connais ton pb ... et tu l'a résolu.
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité