Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
15 novembre 2009

Lins et les autres encore

Le dernier des tits morceaux de lin était pour un carnet de santé .
L'opération la plus délicate fut comme d'habitude les finitions, pour arriver à en faire un protège cahier , tout en croisant les doigts pour que les dimensions des carnets soient identiques, quelque soit le département de naissance .
Comme d'habitude, le rendu des couleurs avec l'APN est abominable, la vivacité des couleurs est estompée !

SPJ_005

Publicité
Commentaires
B
Super beau !!!!!!!! Rassure-toi aux dernières nouvelles, aucun changement de format dans l'Hexagone (le médecin à qui j'avais demandé il y a 3 mois m'avait regardé avec de drôles de zyeux...; je suis persuadé qu'il m'a prise pour une folle !!!)
L
tres mignon le motif ! ces une broderie main ?
D
c'est très joli
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité