Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
13 juin 2009

TRICO13

Et oui, on est le 13 et cette fois ci, j'ai tricoté selon le thème imposé : les couleurs comme des sorbets .
J'ai donc tricoté non stop de la grenadine, de la pistache et de la noix de coco .
Je me suis régalée de ces sorbets, sans prendre 1 g, donc j'ai pu  tricoter une tite robe dos nu pour cet été ( et oui, il fera chaud un jour ) et un petit boléro à manches chauve-souris, histoire de couvrir les épaules pour les soirées plus fraîches.

DSCF3787

DSCF3786

Non mais, bien sûr que ce n'est pas  moi! Je n'aurais jamais cette opulente chevelure, ni cette blondeur !
Je n'aurais jamais eu le temps de tricoter tout cela avec les dernières copies, les conseils de classe . J'ai fait une heureuse, ma nénette et j'avance mon gilet à trous trous ...
Les modèles sont tirés de ce livre, réclamé par ma nénette depuis des mois.
Le coton grenadine est du canasta de Phlidar, très joliment brillant et la pistache du bambou qui est super agréable à tricoter. En gros, une soirée de télé pour habiller la demoiselle, que nous avions ( heu, que ma nénette avait ) bien avant que Marie Claire Idées ne la mette à la mode, chaque trimestre .

07011667

Les autres plus courageuses sont  là ...

Publicité
Commentaires
6
Très mignon. <br /> Je connais le livre. J'habille les poupées chéries. J'ai un site ou vous pouvez voir mes réalisations. J'offre agalemenr des fiches gratuites de certains de mes modèles et des modèles de mes amies.<br /> http://danielle.rv.free.fr<br /> Encore bravo<br /> Amitiés<br /> Danielle
L
Super!!! tu peux tester sur elle tes futurs modèles!!! Des idées our le prochain 13?
N
jolis modèles ...manque plus que le hamac !!
P
Très classe, cette demoiselle !
M
super joli, j'adore ces chéries !
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité