Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
21 juin 2009

Grand Déballage

Petite Pimprenelle souhaitait voir les stocks de laine , histoire de ne pas se sentir trop seule avec ses réserves .
A défaut de stocker les bijoux, qui s'échangent en temps de guerre contre un poulet pour nourrir les enfants, nous pourrons tricoter pour notre progéniture.
J'ai réfléchi au classement, et comme d'habitude, j'ai craqué rapidement .
   La collection en vrac

  Bêtes à poils
DSCF3894

DSCF3895

        Coton pour trico13 de juillet

DSCF3898

                   Laine et métal, du coup cela fait très futuriste ....

DSCF3896

Des inclassables

DSCF3897

Quelques restes
DSCF3899

Ces pelotes vont servir à faire quelques écharpes, et puis il y a des coups de coeur . Quand je vois une pelote orpheline , des saisons passées, en solde et bien, je craque, d'où une partie du stock .
Je triche car je n'ai pas sorti toutes les tites très entamées, elles sont cachées de ci , de là . Et je ne montre pas celles qui ont l'honneur d'être sur les aiguilles ou sur les crochets ...
Je me rends compte que les bleus sont pour nénette et les roses violets pour moi,  on ne se refait pas côté couleur ...
Heureusement que le cher et tendre ne voit pas toute la collection,  je vais les replanquer dans tous les coins de la maison  ...on ne peut pas les compter comme cela ...

DSCF3893

Publicité
Commentaires
B
Je vois beaucoup de Plassard... Je stocke aussi beaucoup trop au goût de Ronchounet... mais plein de projets pour l'hiver... Bizzzzzzz
M
quel stock !
S
Punaise, toi aussi tu as peur de la troisième guerre mondiale hihi.
M
Coloré!!!!!
C
Incroyable le nombre d epetits coins qu'on peut trouver dans une maison pour tout planquer... Sympa tes laines futuristes
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité