Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
20 septembre 2009

ZUT ZUT et ZUT

Quand la technique empoisonne la vie ...
Ou comment se mettre les nerfs en pelote,  (et pas de tricot possible avec ...) en essayant de vaincre les fonctionnalités de canalblog et de blog it .

Pas de photos non plus en ce moment, juste quelques projets  : des rideaux à finir, encore deux coutures, des dizaines d'anneaux à coudre et zou pendus !

un grand encours tricot : le fameux LFS, hé hé, commencé en S, septembre.
J'ai tergiversé tout l'été pour comprendre le point dentelles, sans jamais arriver à avoir internet au bon moment, et aussi pour comprendre le truc des aiguilles circulaires .
J'ai testé le point ensuite sur 3 qualités de laine différentes, du vrai travail de pro !
Là, je viens de dompter les augmentations intercalaires , et j'ai bidouillé à ma sauce les boutonnières , j'avance tout doucement.

Et j'ai sur mon crochet une étole mais il faut que je recommence avec un autre numéro, car là, c'est vraiment trop lâche .

Et pour couronner le tout, pas de grandes marées ce week end, le cher et tendre est malade depuis bientôt 15 jours ...

Comment ne pas être "nervous break down" ???

Publicité
Commentaires
M
Moi pour blogg it je renonce, j'oublie systématiquement mon identifiant et mon mot de passe ::) le lfs me tente aussi, mais pas assez experte pour me lancer, je vais commencer je pense par un grr, ce sera plus facile :)
B
Bon rétablissement au Cher-et-Tendre !!!<br /> Ahhhh, toi aussi tu galères en ce moment avec nos hébergeurs??? Les bonnes "vieilles" aiguilles à tricoter et crochets ne tombent jamais en panne... <br /> Je récidive avec le picot bigouden à Paris cette fois un WE en octobre... totale addict !!! <br /> Bises pas encore enrhumées chez nous...
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité