Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
8 mars 2009

Et deux défis de plus !

En allant me ballader une grosse partie de la soirée sur les blogs, et oui, 15 jours de vacances avec internet en accès réduit, cela crée des carences, j'ai trouvé ce nouveau blog collectif .

Sans_titre_True_Color_02

Aussitôt lu tous les messages, j'ai envoyé une demande d'inscription, et chapeau Titannel'invitation est arrivée dans les minutes qui suivaient.

Reste maintenant à trouver une idée, des tissus parmi mes piles et le tout sera à faire pour mi avril .

Et comme expliqué juste avant, je n' ai plus rien à me mettre , je rejoins aussi ce blog pour une tite robe noire ou bleu marine très très foncée, histoire d'avoir la motivation des blogueuses, cela vaut toutes les journées à rallonge ...

Sans_titre_True_Color_01

Publicité
Commentaires
L
Pinaise en te lisant je m'aperçois que je n'ai rien fait pour Bohème (auquel je suis inscrite et je ne me suis même pas présentée, c'te honte !), et que comme d'hab je suis bien à la bourre ! <br /> Et toi, tu en es où ? Que nous prépares-tu ?
S
Héhé, ravie de savoir là aussi. Comme toi, aucune idée du modèle et du tissu pffffffffffff !!!
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité