Et oui, on est le 20 juin, donc il fallait fleurir la garde robe. C'était le défi de " j'ai rien à me mettre" où fleurissent les autres tenues .

J'avais commandé des libertys et depuis, je cherchais les modèles, mais vu les problèmes à la maison, je n'avais pas beaucoup de temps pour faire d'abord le modèle dans un tissu à 2 sous avant de me lancer dans les libertys, histoire de ne pas gâcher !

J'ai donc utilisé un tissu acheté chez Myrtille pour faire cette robe fleurie, tirée d'un Burda.

prn_001

Comme d'habitude, elle répond au cahier des charges : petites manches, près du corps mais pas trop ( quoi qu'il faudra trouver un autre soutif qui ne marque pas ...) , grand décolleté et surtout des fleurs,des fleurs, de toutes les tailles.
A tel point que le haut pourra servir à faire un corsage en liberty, mais sans les petits volants ,vu que c'est testé et approuvé!

prn_004

Et si mon post est tellement en retard, c'est parce qu'il a fallu attendre le retour du soleil (avec un pull en dessous, c'est moins top ! ) et la charge de l'APN, nénette avait fait plus d'une centaine de photos, histoire d'occuper le temps, et surtout de  bien décharger la batterie ...
Au passage, le collier offert par ma copine Anne Marie , d'une légéreté extraordinaire pour mes petites cervicales douloureuses .
Et maintenant , je vais couper un liberty, j'ai un peu les ciseaux angoissés sur ce coup là ...
Et commencer à rassembler mes pelotes de laine pour ... suite demain avec le grand déballage !