Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
9 janvier 2011

Rétrospective 2

Alors là, si la MAC a beaucoup ronflé à partir du printemps, les aiguilles n'ont jamais cessé de cliqueter .
Avec deux obsessions pour 2010 : la fin du LFS et la torsade .
J'ai surtout tricoté pour Nénette, comme d'hab.
Dès que je commence quelque chose pour moi, la jeune Cosette vient me voir et fine mouche : " c'est joli ça maman, je voudrais le même"
Dans mon tableau de chasse, il manque 3 pièces à l'appel : un gilet pour nénette, un pour moi et un truc improbable , un couvre épaule pour moi . Mais toujours la flemme de faire les photos .

Desktop1

Pas de rétrospective crochet, il n' a servi cette année qu'à faire des bordures sur des tricots .

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que Nénette est bien à l'honneur !!! Faudra que tu m'expliques les rangs raccourcis de l'annis, j'y comprends rien (même en français...); en échange de la traduc du crochet jap???
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité