Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
27 mars 2009

La Castafiore

Telle Bianca, j'adore les bijoux.

Donc, appâtée par les créations de la Poule, j'avais profité de la descente à la Droguerie pour acheter de quoi faire une petite paire de boucles d'oreilles, et d'autres bricoles . Les explications étaient claires, il n'y avait plus qu'à attendre une calme après midi pour s'y coller .
Et oui, mais j'avais tellement présumé de mes capacités :
- 1° problème avec les doigts gourds , non je n'ai pas dit que j'étais une gourde, seulement que mes doigts sont engourdis, séquelles des hernies discales et de l'entaille suite au nettoyage des couteaux du robot.
- 2° problème avec la quarantaine . Et oui, une fois je regarde les anneaux par dessus les verres des lunettes, une fois je cherche la bonne distance bras, perle . Donc, n'ayant toujours pas de verres progressifs, il faut bien ruser, mais dieu que les perles sont petites .
- 3° problème avec les fameux anneaux à ouvrir pour accrocher les éléments les uns aux autres . Comment ouvre-t-on un minuscule anneau avec une pince, pourtant celle de la Droguerie ? J'ai rusé encore en les enfilant sur le stylet de la DS de nénette . Comme elle était à l'école, pas de hurlements "mais maman, tu vas me lc casser !"
- 4° problème pour ensuite refermer les anneaux enfin ouverts, sans les déformer totalement !
- 5° problème avec la colle. Et là, flash back avec les souvenirs d'école quand je m'en mettais plein les doigts, et qu'au final, rien ne collait . Et bien, des décennies après , rien n'a changé, ce qui n'est pas comme la vue ou l'agilité des doigts !
- 6° problème avec l'essayage : mon lobe de l'oreille est trop gros ! Je suis obèse du lobe de l'oreille. Cela ne m'étonne pas vu que j'étais déjà obèse du pouce pour les mitaines de cet hiver ! Merci la Droguerie pour tous ces complexes générés sur d'innocentes parties de mon corps qui me semblaient normales !

Conclusion : vu l'état de "nervous break down" , je vais continuer à acheter mes B.O. toutes faites, tant pis pour l'esprit créatif, je me rattraperais par ailleurs.

  DSCF3365
     Voilà le début de la sagesse  !

Publicité
Commentaires
J
sur ta photos,sont ce celles que tu as réalisées de tes petits doigts malhabiles ?Je les trouve jolies.jc
B
Chaque visite chez toi me met le moral au beau fixe; merci pour ces fou-rires !!!
A
Tu m'as bien amusée !<br /> Allez, ça valait la peine quand même, non ?
S
Mais il n'y a rien à redire sur tes BO, elles sont parfaites !!! Ok, ok, ton message m'a bien fait rire et je m'attendais à une catastrophe ! Coquine va ! Si ce sont tes premières, c'est normal que tu peines au départ. Après on prend vite la main. Il faut que je te trouve un tuto pour l'utilisation des apprêts. Si cela te tente, je viens de mettre 6 paires de bo sur mon 'tit blog. Bizz et courage.
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité