Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
17 décembre 2008

vol plané toujours

Et bien, après les cours de décollage pour l'ordinateur portable il y a 15 jours, j'ai recommencé, mais avec l'appareil photo numérique.

Décollage réussi, mais alors l'aterrissage : UNE CATASTROPHE !!!

Autant l'ordinateur avait fait un vol plané parfait et atterrissage à plat, autant l'APN a été capricieux. Triple voltige et réception sur l'objectif. Inutile de préciser qu'il a ensuite refuser de se refermer, il me dit "problème dans le bloc optique" . Il est sympa de ne pas m'annoncer la vérité : FOUTU !

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Mais j'ai bien compris . Plus de photos avant le passage du père Noël, donc plus de suivi des étoles et autres choses en cours sur mon tit blog. Je vais me concentrer sur les fondamentaux, comme disait mon ministre, en attendant. Et donc crocheter et tricoter comme une folle !!!

A moins que mon téléphone portable puisse me dépanner ?

Alors, pour me consoler, j'ai essayé de faire du neuf avec du vieux, c'est tendance.

Donc j'ai bricolé une bannière . Cette tite bannière m'a quand même pris des dizaines d'heures de boulot : on ne se gausse pas ! Il a fallu chercher sur le net des explications, les comprendre, charger des logiciels, les essayer et enfin me lancer.

Publicité
Commentaires
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité