Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
18 décembre 2008

Etole en panne

Dans la grande série des poisses, il y aussi LA pelote de laine qui manque pour terminer.

Quand j'ai choisi chez Phildar les couleurs pour mon étole, j'étais déjà moyennement contente de mes couleurs, souhaitant un rose plutôt qu'un orange

DSCN1327

Mais bon, les couleurs pétards, c'est un peu ma marque de fabrique.

J'en suis à l'avant dernier rang et il me manque une pelote pour faire mes fleurs "pensée" en lambswool. J'ai donc foncé ce matin après le boulot illico chez Phildar . Et là, la vendeuse m'explique que le coloris est épuisé .Si cette cruche l'avait dit plus tôt, j'aurais choisi dès le départ une autre couleur !

J'ai donc appelé tous les phildar de mon coin et plus ( on part en vacances samedi, donc de nouvelles boutiques ) et vlan, plus aucune pensée.

Je vais soit ruser et ne faire que 4 rangs, soit j'attends que la nuit me porte conseil.

Publicité
Commentaires
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité