Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
26 décembre 2012

Bilan 2012

bilan couture

Démoralisant le bilan travaux manuels 2012:
La grande gagnante est comme d'habitude Nénette  pour qui la MAC a ronflé et les aiguilles cliqueté .
Mon bilan perso couture est bien maigre : 3 jupes d'été à poches et 1 tee shirt à manches longues. Pas de photos car pas le coeur  à poser cet été .
Le bilan tricot est mieux : des gilets: un " en rentrant de l'école de la droguerie, et un  Peasy pour moi, un tea leaves cardigan pour Nénette et un cache coeur .

bilan


Par contre, un révolution avec du temps pour coudre des choses jusque là chronophages comme des trousses, des tas de trousses jusqu'à ce que je maîtrise les formes, doublures , et que je trouve du plaisir à faire cela .

Et un constat en dressant ce bilan : j'ai passé les 7 premiers mois de l'année à bosser comme une folle, ne m'accordant pas de temps pour faire ce que j'aime , enusite  le grand strike avec 3 lettres qui n'arrivent pas qu'aux autres "AVC" et du coup le besoin de pauser pour me retrouver, avec encore des envies,et plein  des choses à faire qui me feront plaisir .
2012 aussi une "annus horribilis" .
J'attends avec impatience 2013
.

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une belle année 2013! prends soin de toi et des tiens ,le reste n'est que superflu! a bientot!
R
pas de doute que 2013 soit meilleure que 2012!!! bravo pour ce bilan activités manuelles, très positif!<br /> <br /> (et pour moi 2013 commencera en peasy!)
S
courage, plus que quelques jours et 2013 arrive ^^
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité