Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
14 mai 2009

En grève ...

Et oui, je fais la grève du point mousse .
Donc pas de photo hier du trendy châle au point mousse du trico13, ni demain, ni dans les semaines à venir ...
Il était  bien avancé mais depuis quinze jours, je fais une allergie au point mousse.
J'ai beaucoup abusé ces derniers temps , mea culpa .
Pensez donc, un GRR sur-dimensionné, un tricot à trous trous dont seuls les empiècements et les manches seront à trous trous, le reste étant en point mousse .
J'avais acheté du coton et viscose blanc en toute innocence pour débuter le trendy châle.
Je trouvais même cela rigolo au début de tourner tout le temps les aiguilles, et puis, tout d'un coup, sans aucun signe  enfin aucune maille  avant coureur, la nausée, les boutons, le voile devant les yeux, la totale !!!
J'ai donc décidé de ranger l'objet de tous les délits, de me dire, ce n'est pas bien grave, l'allergie va passer .
Je crois que ce qui a aggravé les choses, c'est le thème du moi de juin, et le fait que depuis l'annonce du thème, j'ai l' IDEE , donc le trendy châle, ben , c'est pour un autre 13 .
Et puis, il faut aussi être complètement honnête, j'ai des copies de bac blanc à corriger, cela revient assez souvent ces derniers temps, en attendant fin juin, début juillet avec les vraies ...
J'ai donc de multiples excuses .

Publicité
Commentaires
B
Dommage pour le trendy car tu aurais pu faire un autre point...
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité