Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
10 mai 2009

Et ça, ça pique ???

Et bien là oui !
J'avais repéré ces boucles d'oreilles sur un joli blog, des petits bonheurs, mais qui est aux abonnés absents depuis quelques jours.
J'avais montré la photo à Magali de la Droguerie de Nice qui avait aussitôt reconnu l'origine de ces boucles et qui avouait s'être inspirée de la présentation de la créatrice pour présenter aussi quelques bijoux en vitrine.
Le modèle original comportait des oiseaux, ce qui en faisait toute la beauté. Mais la Droguerie n'avait pas ce type d'oiseaux, soit des trop petits en porcelaine, soit des trop gros en plumes.
Je me suis donc contentée des abeilles. 

crochet_007

Sitôt tranquille , je me suis attelée à cette lourde tâche, j'y ai passé deux après midi , avec les soucis de fixer certains éléments aux boucles, et notamment les oiseaux. J'ai donc bricolé un système D avec ce que j'avais sous la main .
J'ai presque eu autant de mal à me prendre en photo toute seule que de monter les boucles.

crochet_010

Je mérite bien une bonne tasse de thé et les mini cannelés bien croustillants réalisés ce matin avec nénette .

Publicité
Commentaires
S
une pure beauté !<br /> vraiment !
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité