Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
2 janvier 2011

La fourrure, meilleure amie de ...

La pétrochimie ...
Vive la chimie qui nous permet , nous les femmes, de nous lover dans la fourrure sans la moindre once de culpabilité !
Et qui nous crée, sans manipulation génétique, des drôles de bêtes de toutes les couleurs de l'arc en ciel .
Après la mère Noël ( aucune photo de moi ne circule  ), le troll vert ( Nénette petite ), voici la zibeline violette.
Un mètre et des poussières de fausse fourrure achetée chez Toto.
Un patron bidouillé d'après un burda sur la demoiselle pour ajuster au mieux : plus long là, plus large là, plus ci , moins cela, ... une vraie fille .
Une envie de le faire à peu près équivalente à celle de faire des vitres, à cause des poils partout, pire que si on avait rasé les 2 chats de la maison.
Et au final, un gilet entièrement doublé, avec une vraie agrafe de fourreur, choisie par la demoiselle à la mercerie.

Picnik_collage

Et dire que j'en ai coupé pour moi, dans les chutes . J'hésite toujours entre vitres et gilet ...

Publicité
Commentaires
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité