Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
22 janvier 2009

Je n'ai pas perdu mon temps à rêvasser sur les

Je n'ai pas perdu mon temps à rêvasser sur les blogs des copines, j'ai trouvé cela et je me suis dit que c'était tout à fait dans mes cordes. Je n'ai pas cousu de "top" pour enfant depuis des mois, j'ai plein de tissus qui attendent , donc j'en suis .

Petite_couture_grands_projets_3

Comment participer ?

Il suffit de coudre, customiser, broder ou tricoter un "TOP" et nous envoyer la photo à "biknok(at)orange.fr". Nous alimenterons un diaporama au fur et à mesure et la vente online débutera le 21 mars prochain.

Lorsque nous aurons réceptionné le paiement, la créatrice recevra un email avec les coordonnées de l'acheteuse et s'engage à envoyer sa création.

Motivées apporter votre pierre à l'édifice ?

Merci à toutes et n'hésitez pas à relayer tout ou partie de ce billet, plus nous serons nombreuses, plus nous serons efficaces ! C'est .

Publicité
Commentaires
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité