Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
11 décembre 2008

Et de 13

J'en suis à 13 fleurs ...

DSCN1416J'ai fini mon 1° rang, soit 12 fleurs tricolores . Depuis des jours, je réfléchis à la suite de l'étole et au moyen d'aller plus vite aussi. Le changement de fil, ce n'est pas vraiment cela . Donc, j'ai fait des essais de coloriage pour arriver à la solution suivante : bordure en fleurs tricolores et remplissage avec des fleurs unies .

Et ce matin, fait exceptionnel , le crochet étant une activité strictement nocturne d'habitude, j'ai pu en crocheter une unie : cela va bien plus vite .

Et j'ai repassé aussi, ce qui arrange bien les fleurs. Donc, c'est comme en couture, un bon repassage, et hop, défauts estompés.

Ma nénette trouve cela très joli, et bouillonne de ne pas savoir faire du crochet . J'ai mis plus de 40 ans avant d'y arriver, donc elle a le temps la minette .

Mon cher et tendre a eu très peur que je ne réalise une couverture avec ces fleurs pour remplacer les très chics plaids en Souleïado et Olivades (faits par mes blanches mimines) des canapés. Il a philosophiquement conclu que si cela me plaisait, soit . mais que le chien ou le chat, pourquoi pas les deux réunis , l'en débarrasserait bien vite en mettant cette couverture en kit .    No comment !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité