22 novembre 2008

les verrines choco fraises

Ve
Posté par lysemma à 18:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 novembre 2008

COUCOU,

Bon, les travaux n'avancent pas très vite . Alors je vais me présenter : je vogue de blogs en blogs depuis des mois, voyant tellement de trucs sympas et évidemment, j'ai eu envie de faire pareil . Mais faire un blog me semblait digne d'un ingénieur en informatique! Et dieu sait que j'en suis loin, ne bidouillant que mon traitement de texte pour mon boulot.    Et puis j'ai commencé à écrire à certaines créatrices de blogs, pour leur demander des renseignements sur leurs ouvrages. Et j'ai échangé quelques mails avec... [Lire la suite]
Posté par lysemma à 17:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 novembre 2008

En travaux

Les travaux, on sait quand ça commence, on ne sait pas quand ça finit! Donc là, je suis en phase de réflexions pour élaborer mon blog. Ouf, ça y est , je me lance à mon tour. Il faut simplement attendre que les plâtres sèchent pour avoir une idée de la présentation.
Posté par lysemma à 14:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
couture, tricot , crochet, cuisine ...