Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
26 juillet 2011

Hébergement

Moi, ce que j'aime par dessus tout dans les voyages, ce sont les petits gîtes ruraux, tellement typiques d'une région .
En voici un parmi tant  :
On appréciera le confort inégalé de la suite parentale :

DSCF7939

avec salle d'eau attenante :

DSCF7907

des tapis de sols garantis sans acariens, le rêve !

DSCF7946

sans oublier les animaux de la ferme, toujours plein de surprises pour les citadins que nous sommes .

DSCF7932

DSCF7950

DSCF7924

Je tiens à remercier notre hôte, si sympathique :

DSCF7936

Une légère ombre au tableau : peu d'intimité dans le jardin malgré tout !

DSCF7893

Mais où est donc ce gîte ?

Publicité
Commentaires
Y
Je pencherais pour la Tunisie à cause du décor surtout celui de la salle d'eau <br /> <br /> En tout cas c'est super beau !!
R
serait ce à antibes?
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité