Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
22 mai 2011

Des fleurs toujours

Et voici la suite de la tunique à fleurs :

DSCF7771

une mini jupe tirée d'un Burda d'août 1999, Nénette n'était même pas née ...

DSCF7773

J'ai tenté une jupe croisée, et elle croise assez loin, Nénette ayant fait des acrobaties, la pudeur est toujours de mise.
J'ai là encore trouvé une ruse pour ne pas sortir ma surjeteuse.
C'est quand même un comble d'en avoir une et de ne pas s'en servir.
J'ai gansé de biais toutes les coutures, histoire que lors d'un coup de vent, on voit les belles finitions.
A la surjeteuse, il y aurait eu fatalement à un moment donné un problème de couleur de fil.

DSCF7777_picnik

Alors que là, certes, je me suis enquiquinée à changer les fils de la machine, mais une seule bobine, pas les 4 de la surjeteuse.
Et puis hier, Nénette a joué à Prettywoman et a épaté les clients d'un magasin en réglant elle même ses achats .
Elle a utilisé l'argent reçu pour différents cadeaux et souris ( dents tombées ). Elle n'a pas été encore capable de calculer la remise de 30% mais elle a bien compris que cela lui coûterait moins cher que prévu ( par une vague addition qu'elle a du faire)
Et moi pendant ce temps, j'ai examiné sous toutes les coutures les vêtements et surtout les finitions.
Il ne me reste plus qu'acheter des dizaines de mètres de biais dans différentes couleurs pour les prochaines réalisations.
Et maintenant, couture pour qui ?  pour MOI peut être !!!

Publicité
Commentaires
L
de superbes finitions..já i tant à apprendre...<br /> à Bientôt...<br /> besitos andaluces
B
Wahouuuuuu des finitions de pro !!! Bizzzzzz
R
Comme je me régale à regarder tes finitions!!! un vrai plaisir
A
tout simplement magnifique !
A
la jupe est ravisante est cela fait un très bel ensemble!
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité