Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
14 janvier 2011

Comme chien et chat

C'est à peu près la devise chez nous .
Sauf que là, en ayant l'autre jour fait la chasse aux épingles par terre, j'ai découvert que de l'air soufflait sous la porte fenêtre . Je croyais bêtement que les portes empêchaient ce phénomène . Mais alors très bêtement.
J'ai passé des heures à chercher sur le net des idées de boudin de porte sympa, j'en ai trouvé mais pas les patrons !
Et en esquissant un embryon de rangement dans mon placard à idées ( vaste foutoir pour être exacte ), j'ai retrouvé un boudin chien acheté des années auparavant . Ni une ni deux, je couds la chose, commence à la rembourrer et là, bof, bof .
J'ai tout vidé, et j'ai décidé de mettre en relief les toutous en faisant des coutures entre chaque chien.
Je ne vous dis pas le bonheur pour remplir ensuite, un poème.
Comme je ne pouvais rembourrer que la moitié des chiens , j'ai acheté des flocons exprès pour oreillers, le top selon la vendeuse .
L'enfer selon moi car ils ont volé partout, partout , de toutes les tailles et particulièrement collants . Flocons dehors alors et dedans aussi.
Et quand j'ai appelé à l'aide mon cher et tendre pour qu'il m'aspire, il m' a sobrement dit " tu ne connaissais pas "
J'ai eu des instincts de meurtre, pouvait pas le dire plus tôt et m'empêcher d'acheter cette cochonnerie !
Mon boudin terminé, grosse déception, trop court par rapport à la porte !

DSCF7469

Donc je continue mes tentatives de rangement et je tombe sur un deuxième boudin, marqué fête celui là.
Ni une , ni deux, je pique sans fioriture et je rembourre . Je ne vous dis pas la tête de Nénette quand elle a déboulé dans mon bureau et qu'elle a vu sa mère en sous vêtements, en train de rembourrer la chose .
Pas folle, seulement le sol à aspirer cette fois, pas moi ...

DSCF7470

Au final, cela fait un peu de bric et de broc mais au moins, plus de courant d'air.

DSCF7471

Que vais je trouver dans mon armoire à bazar la prochaine fois ???

Publicité
Commentaires
M
ben, là, avec cette armée de chiens et chats, tes portes seront bien gardées..... des courants d'air....; hi hi hi<br /> moi, c'est hier soir, que je me suis retrouvée à 4 pattes pour ramasser mes épingles sur le carrelage froid....
B
C'est vrai que se faire "aspirer" par son mari c'est assez cocasse! Le rembourrage en petite tenue bien pratique, car j'ai expérimenté des petites billes de polystyrènes qui se collaient sur mes mains, et j'imagine les dégâts. <br /> Mais rien ne m'étonne quand je passe ici !!!!<br /> Bon, par contre là j'avoue, je ne suis pas fan de tes boudins de porte.<br /> Mais le principal c'est d'avoir chaud ???
A
très mimi tes chiens et chats de bric et de broc ... l'essentiel étant effectivement qu'ils soient efficaces ...
B
Le principal c'est de faire barrage aux courants d'air, non???
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité