Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
12 décembre 2010

Tête dure

Et toujours gonflée .
Qui a la tête dure ?
Moi car j'ai récidivé avec les spéculoos.
Alors qu'on n'a pas fini les autres.
Mais en laissant croûter toute la nuit.
Mais le résultat est quasiment identique.

DSCF7363

Passée la déception du matin,
en vraie pro, j'ai analysé et
j'ai trouvé :
LE MOULE !
Les empreintes ne sont pas assez marquées.
Donc après cuisson, elles se devinent.
Lilouina, de Fait Maison qui m'a bien aidé
pour cette seconde version a confirmé.
Par contre, elle n'utilise que la moitié du sucre
et cela change tout.
Bien meilleurs encore ...
Je vais m'arrêter là pour quelque temps.
La famille Lysemma en a un peu ras le bol
et ce n'est plus la St Nicolas ...

Publicité
Commentaires
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité