Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
3 novembre 2010

VOLEURS !!!

impression_soleil_levant2

Nous avions décidé nénette et moi de profiter d'un retour sur Paris
pour voir l'exposition Monet au Grand Palais .

Comme nous étions limitées dans le temps,
j'ai cherché des billets coupe file sur internet
et j'ai donc commandé sur le site MOSAÏCO DIFFUSION , 
 www.mosaicodiffusion.com 
un billet coupe file avec possibilité d'envoi à domicile.

Trop génial, j'ai acheté cela il y a plus d'un mois,
et aucun billet n'est jamais arrivé.
J'ai envoyé plusieurs mails pour savoir ce qui s'est passé,
sachant quand même que le billet avait été débité immédiatement.
Jamais la moindre réponse.
En cherchant des avis sur cette société,
j'en ai trouvé plusieurs qui font état des mêmes faits :
billets payés mais jamais reçus .
UN SITE DE VOLEURS !

En attendant une réponse de leur part,
je tenais à avertir de la malhonnêteté de cette société.

Comme les réservations pour Monet au Grand Palais sont complètes
jusqu'à fin décembre, nous avons choisi un plan B,
le musée Marmottan avec achat des billets coupe file
chez Carrefour spectacle.

Pour information, ce mercredi à 14 h,
les billets coupe file n'ont servi à rien,
il n' y avait pas de queue .
Visite très agréable, très peu de monde
donc possibilité de bien profiter des toiles,
dont les séries de Nymphéa et de pont japonais.

monet_nymphea_saulepromenade

Ma nénette était quand même ravie
car elle a vu les tableaux étudiés en classe,
et notamment le fameux '"impression soleil levant"

Je pense que nous ferons une prochaine fois Orsay
et au printemps Giverny
et tant pis pour l'expo spéciale Grand Palais !

et surtout ne plus jamais rien acheter
chez Mosaïco diffusion, des voleurs
et briseurs de rêve de petite fille


Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> j'invite tous ceux qui se sont fait escroquer pas ces crapules de rejoindre ce site :<br /> http://www.litige-mosaicodiffusion.com<br /> spécialement dédié aux victimes de mosaïco diffusion pour les aider dans leur démarche, et en vue d'une action commune contre eux...<br /> vous n' êtes plus seuls...
B
Si tu n'es pas la 1ère à qui ça arrive, c'est de l'escroquerie punie par la loi si tu portes plainte.
B
Quelle histoire !!! <br /> à Marmottan, y a jamais vraiment foule... Quand au Grand Palais, on s'y marche sur les pieds...<br /> On prend nos billets chez "france billets" ou sur les sites des musées; jusqu'à présent pas de souci. Bizzz et bonne rentrée
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité