Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
25 septembre 2010

Faire les courses

La corvée du samedi de toute ménagère,
Ainsi que le ménage, et les autres corvées du week-end.
Oui, mais moi, j'ai rusé, en délégant les grosses courses à mon cher et tendre
Ainsi que le ménage , il est tellement plus efficace que moi ...
Avec un alibi béton : accompagner nénette chez sa marraine .
Pour foncer  là :
DSCF7129__2_

Et faire chauffer la carte bleue  pour ça :
DSCF7132__2_
des " yapluka  trouver le temps pour" à la librairie Bodoni . Impossible de tout acheter, j'ai le catalogue avec les références pour la suite . " Yapluka" trouver le temps aussi de faire quelques stages de cartonnage avant de me lancer.
DSCF7133__2_

J'ai aussi cette année pris le temps de choisir quelques accessoires chez pearly pour tenter les colliers très modernes et en même temps très rétros avec les lacets en silicone .
DSCF7131__2_

J'ai aussi craqué pour des pochoirs chez adeuxmains, où la créatrice a vraiment pris le temps de me donner toutes les astuces pour réaliser des trucs très sympas. Et peut être des idées pour le marché de Noël du collège du cher et tendre . Ses élèves ont besoin d'argent pour financer leur voyage, et notamment celui à Paris qui débutera le 12 octobre, jour de grève nationale . Mon cher et tendre se creuse jour après jour l'ulcère à cause de tous ces imprévus ...
Et moi, pendant ce temps, je me fais plaisir à Créativa .
DSCF7130__2_

Mais j'ai pensé à lui, j'ai aussi acheté un nouvel aspirateur, tout rouge, mais pas de photo, ce n' est qu'un aspi quand même. Mon cher et tendre était curieusement plus content de ce dernier achat que des autres . Faut dire que son après midi ménage est tombée à l'eau par KO du vieil aspi, d'où le nouvel .
Et du coup, j'ai fait d'une pierre deux coups: j'ai visité toute la technopole du Madrillet ( immense ), ensuite tout Sotteville les Rouen . C'est du tourisme . . .faut dire que toute seule en voiture, si je n'ai pas la méditerranée comme repère , je me perds . D'où ces virées touristiques autour des grands centres commerciaux . Le guide bleu devrait en tenir compte, juste pour moi ...

.

Publicité
Commentaires
B
Zuttt, je l'ai raté celui-là !!! Bon, j'étais au soleil à Toulouse !!!<br /> De bien belles emplettes; si tu te mets à la broderie au ruban : je t'offre un stage au Havre. (suis juste de passage; retour à Loc samedi...)Plein de bizzzzzzz
A
trop sympa ta virée à creativa. pour le yapluka, il faut juste te débarrasser du grand "yaka" et du petit "faut qu'on" ...
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité