Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
3 mars 2010

Porte bonheur

Et oui, depuis les vacances, aucun message .
Serait- on en grève chez les Lysemma  ?
Ou pire en panne d'informatique ?
Heuu nonn, juste une petite baisse de régime .
Et pas l'opportunité de faire de jolies photos .
Pourtant les dernières semaines ont été productives :
une étole en rangs raccourcis et torsade, photo à venir,
une mitaine longue à torsade finie, l'autre ...
le GRR à torsades sur les aiguilles,
Un gilet à torsades pour nénette, photo à venir .
Ben dis donc, Lysemma, quand tu sors l'aiguille à torsade ,
ce n'est pas pour des prunes !

Par contre, photos à peu près réussies des gling-gling .
J'avais fait à l'automne le bracelet et la bague .
Mais il me manquait l'accessoire, les boucles .
Et comme sans B.O., je me sens bizarre ...
J'ai donc profité des dernières vacances pour acheter
les dernières pendeloques qui manquaient .
Entre les trèfles, les coeurs, je suis parée !

DSCF4935

DSCF4933
Fournitures de la Droguerie  .

Publicité
Commentaires
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité