Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
13 janvier 2010

Pourquoi ce silence ?

Et bien parce que je fais la marmotte, 
J'HIBERNE .
J'attends le dégel,
Même mon chien déprime, elle préfère regarder la neige bien au chaud,
Comme les chats qui épient les oiseaux derrière la fenêtre ,
Comme les vaches qui préparent la crème glacée , j'ai percé le secret ...
Depuis mes plus tendres années, je déteste la neige, l'âge accentue cette aversion ...
Paraît que demain enfin, la neige s'arrête .
OUF !
La vie va enfin pouvoir reprendre son cours normal.

neige1

Publicité
Commentaires
B
Coucou, la marmotte!!! Ici, tout est enfin fondu mais on n'avait plus de tel ni d'internet : déprimant... j'ai rangé mon "atelier" et je prends quelques jours de vacances... sans crochet, ni broderies, ni couture!!! Bises.
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité