Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
5 décembre 2009

Pompé

Et oui, j'avoue, mes boucles d'oreilles sont pompées sur les blogs que j'affectionne. Il faut dire que lors des rares visites à la Droguerie ( 3 à 4 fois par an ), je n'ai pas le temps matériel pour composer avec une vendeuse le bijou de mes rêves. Donc j'arrive à chaque fois avec une pile d'impressions et on adapte plus ou moins en fonction des couleurs et des disponibilité et de la lisibilité de la photo ...
L'inspiration vient d'un blog que j'adore,  du kibrille , je voudrais toutes leurs B.O !
Celles ci ont un côté terriblement romantique avec les camées , les petits strass et les perles. Elles sont divines avec un pull noir . Ce sont mes préférées de l'automne .

march__015

Publicité
Commentaires
F
Super bien jouée, elles sont wahouuuuuuuuuu !
A
Très jolie BO avec un côté très Dame aux camélias que j'aime beaucoup.
B
Superbes !!! le seul problème : il faut choisir B.O. OU CHALE !!! sinon ça s'accroche et ouille ouille ouille ... Bises.
S
Tu as bien fait de pomper... sauf que les tiennes sont terribles. Vraiment. J'adore les BO avec les camées, c'est tellement féminin...
A
Elles sont très chics.
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité