Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
28 juin 2009

Bac à lauréat Epreuve anticipée du BCG * On ne

Bac à lauréat

Epreuve anticipée du BCG *

On ne rigole pas ,
ce sont quelques unes des entêtes  des chères copies que je suis en train de corriger !

Du coup, comme dit le ministère, "ce travail est prioritaire sur tout autre engagement"

J'imagine bien la bouille du ministre si je lui annonce que mon engagement pour le trico13 est tout autant prioritaire ...

Je me contenterai donc de poster quelques photos d'ouvrages finis mais pas encore portés .

Je retourne à mes copies .

* à croire que ces chères têtes blondes attendent les rappels ...

Chiao

Publicité
Commentaires
B
Les perles existent donc toujours !!! Bon courage pour les copies restantes.
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité