Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
2 juin 2009

La rescapée ...

Il était une fois un gentil monsieur qui fit une bien étrange rencontre, un soir d'automne, au bord d'une petite route de campagne.
Une petite forme noire gisait sur le bord de cette route . Cette petite forme noire ressemblait à un petit chat blessé . Il se gara immédiatement et voulut secourir le petit chat . Sa fillette serra sur son coeur la petite chose noire le reste du trajet . Sa femme s'occupa de la petite chose, qui n'arrivait pas à tenir sa tête, tellement elle était choquée.
La petite chose noire dormit pendant plus de 24 h, titubant jusqu'à sa gamelle de temps en temps.

La dame emmena la petite chose chez le vétérinaire, qui constata que la petite chose noire avait environ 1 an, que c'était une demoiselle, et qu'une bonne nourriture, une bonne dose de cortisone et du calme pourraient peut être permettre à la demoiselle de survivre .

Il faut croire que la famille savait bien requinquer les petites minettes, non pas accidentées, mais tout simplement à moitié mortes de faim.
Voici donc Miss Lili , quelques mois plus tard, un adorable chat de compagnie.

bouquet

Et bien sûr le monsieur continue de regarder au bord des routes, mais sa femme lui fait remarquer que 2 chats + un chien + des bagages, cela remplit la voiture  aux vacances . 
Car cette famille emmène ses animaux en vacances, surtout ne prenez pas un chaton pour l'abandonner ensuite au bord d'une route déserte, c'est trop cruel . 

Publicité
Commentaires
F
elle me rappelle une certaine kiwi que nous avions, quel beau geste.....
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité