Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
21 mai 2009

Je vous ai apporté des fleurs parce que les bonbons ...

Et oui, je n'ai rien fait de mes dix doigts, enfin en version créative, donc aucune photo de réalisation.
Personne ne serait intéressé par mes rangements de printemps. Or, ranger me déprime toujours donc envie de rien faire tant que tout n'est pas rangé. Mon bureau atelier ressemble à un bidonville.

Donc la seule chose bien sympa à montrer en ce moment, c'est l'explosion de boules de glaces à la fraise dans mon jardin .
Avis aux amateurs : ces rhododendrons poussent parfaitement bien dans l'argile normande . Nous nous sommes escrimés pour les premiers plants à creuser,creuser, creuser, et ensuite mettre plein plein de terre  de bruyère . En vain, les rhododendrons sont morts au bout de quelques années.
Donc vexés , nous avons simplement planté les suivants dans l'argile, comme cela , sauvagement, sans rien de plus et résultats probants .

Pour les amoureux de ces fleurs, on peut en voir en centre Finistère, à Trévarez ou bien dans le nord de la Seine Maritime, à Varengeville . Des idées de promenade pour ce long week end .

am_008

am_007

am_006

Publicité
Commentaires
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité