Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
9 mai 2009

Est ce que ça pique ???

J'ai encore trouvé une grosse bête en cueillant mon lilas.

a

Cette grosse bête vient comme d'habitude de la Droguerie; et elle fut fort facile à faire quand la bise fut venue ... avec plein d'options pour lui tordre , non pas le cou, mais les antennes.
Depuis, elle s'est envolée au creux de mon pull en V...
... ce qui a fait dire à mes élèves, "Mme, vous avez une grosse tâche sur votre pull" .
Les ignares ! mériteraient de redoubler tant ils manquent d'imagination, pour pouvoir encore pendant une année observer mes tits bijoux.
Je continue à monter les différents bijoux achetés à Nice.

Publicité
Commentaires
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité