Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
28 avril 2009

les sources d'inspiration

Des heures passées à surfer comme une folle sur les blogs et il y a quelques temps, arrêt sur image sur une broche de la poule.
Une visite à Versailles plus tard, et notamment des appartements des dauphins, et voilà que cette broche prend un caractère d'extrême urgence , la dauphine étant top mode ...

DSCF3415

Une virée à la Droguerie pour un ravitaillement, ( non, je n'ai pas la possibilité d'aller toutes les semaines dans cette caverne d' Ali baba, donc il faut bien faire des provisions )
Le bouton acheté au départ pour servir de support était bien moche, d'où l'idée de l'habiller façon yoyo de satin, mais ensuite se posait le problème de coller les éléments sur les fronces.
Après avoir laissé le tout mûrir quelques nuits, une nouvelle couche de tissu pour tout coller dessus.
Et ensuite, des essais pour positionner les éléments, histoire de faire comme la poule, mais pas comme la poule non plus . Des nuits de réflexions encore et encore pour arriver à cela

broche

Publicité
Commentaires
S
Mon coeur s'emballe !!! Je la veux aussi cette broche !!! Et avec ce petit bouton liberty que je recherche en plus ! Bravo miss ! (je t'ai envoyé un p'tit mail ;)
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité