Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
24 avril 2009

Comment ai-je pu vivre sans ?

2° message des vacances :
Les vacances sont aussi l'occasion de faire des rencontres, surtout quand on a des maisons de vacances à deux pas.
Dame Brunehlide et Benjamine sont venues en voisines, avec cet adorable cadeau : un porte aiguilles et crochets.

DSCF3565

C'est donc immédiatement que j'ai commencé à le remplir, avec les aiguilles de la grand mère. et oui, on ne jette rien .
C'est typiquement le genre d'objet qui me manque, mais que je ne prends jamais le temps de coudre, ayant toujours sur le feu, enfin sous l'aiguille de la MAC, un vêtement à terminer.
Et pourtant, combien d'aiguilles tordues ou de crochets perdus dans les bagages !!!
Voilà qui ne devrait plus arriver grâce au rabat magique prévu par Brunehilde

DSCF3566

DSCF3567

Et voici un porte aiguilles qui va voir du pays, croyez moi.
Au passage, un tit morceau de mon gilet qui avec ses aiguilles n°3 prend tout son temps...

Publicité
Commentaires
B
à bientôt pour le trico'thé havrais. Le stage de picot bigouden à Plonéour, ça ne te tente pas ???
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité