Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
23 février 2009

Devinettes

Tit quizz géographie

On y prend un tit avion                                         chateau096pq2

On y  séjourne une tite semaine                               images

On y séjourne une seconde tite semaine                     LOCTUDY_20LARVOR_201

et du coup, pas beaucoup de travaux d'aiguilles , seulement une virée ruine boutique à la Droguerie !!!!!!!!!!!

Une jolie carte postale à celle qui trouve les 3 villes .

Publicité
Commentaires
P
c'est un peu vieux maintenant mais j'ai aussi reconnu Brest sur la première photo, mais pas le reste !
S
Heuuuuuuuuuuuu... Jocker !
F
alors disons que tu es partie de Brest, je crois reconnaître un des ponts, celui de recouvrance ???, 1ère photo....<br /> la deuxième je colle ça me fait penser à priori aux murs d'antibes, mais avec les deux tours ça le fait pas ou si<br /> et la dernière Loctudy <br /> <br /> mais dis-donc faut que je te racontes car c'est vraiment marrant tout ça j'ai de la famille à loctudy, et tiens toi des origines normandes et bretonnes (j'ai passé ma petite enfance entre Brest et Nonant (bled pommé entre Caen et Bayeux pour dire)......Née à toulon études aix puis nice sophia antipolis..... <br /> <br /> alors j'ai gagné ??? dit<br /> ccildeturin
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité