Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
17 février 2009

BDMB

BIEN DANS MES BASKETS !

Merci à froufrou et capucine pour l'invitation ! Il suffit de poster une photo de nous dans nos baskets !

Et là, les drames : le cher et tendre n'a pas envie de se faire tirer les pompes, et  nénette n'a pas les c. de ses rêves, donc elle ne veut pas poser dans ses baskets pourries.

et ben nous, on est des vraies bêtes de mode !!!!

baskets_006

Publicité
Commentaires
L
Haaaa, j'ai donc compris comment tu avais réussi cette photo !! C'est malin le coup des croquettes !!
M
encore des étoilées??????????????????,, mais elles poussent comme des champignons????
M
Ahaha énorme la photo ! J'suis morte de rire :) Super idée et le chien à l'air d'aimer aussi ^^
V
MDR!!! avec le chien!!! je crois qu'il faut lui trouver sa propre paire si non c'est déprime assurée!!!
M
trop chou la photo, basket attitude
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité