Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
13 février 2009

Tricot treize

34200046_p

  C'est le grand jour ...

Voilà un tit pull qui aurait du être au départ un bonnet péruvien, vu les motifs type condor .

DSCF3119

Oui, mais voilà ,un sursaut de lucidité m'a fait imaginer la tête que j'aurais eu avec, et alors là, il a fallu passer au plan B , recycler le jacquard en faisant un pull pour bébé Julia, le poupon .

Oui, mais voilà, une tite chose à poils toujours en colère depuis son dernier toilettage m'a fait comprendre qu'elle aurait eu une tête parfaite avec, elle .

Alors faut -il passer au plan C et en faire un tit manteau de luxe ???

DSCF3122

Publicité
Commentaires
O
Ton pull est splendide.<br /> Bravo pour les motifs : j'en reste baba !<br /> A+<br /> O fil de l'O
F
Non, dans la série je veux des couleurs, marre du gris dans tous ces dégradés, du noir, du prune et autre, enfin de la gaiété....Sur que sur la tête ça peut avoir un effet renversant, il est mimi tout plein en version pull.....Moi je sais à quoi je m'expose avec le jacquard, c'est ch....t faut compter, faire suivre les laines, bref j'évite...Il y a quand meme de beaux modèles
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité