Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
19 décembre 2008

Vacances ,

Loctudy

Vacances, j'oublie tout .

Selon les années, et la fatigue , le code de ma carte bleue, le code de la photocopieuse, le nom de la directrice d'école de nénette ... Il va falloir que je me concentre très fort pour ne rien oublier cette fois ci . Alzheimer n'a rien à y voir, c'est la décompression due au grand air .

DSCN0101

Les valises sont bouclées, les derniers cadeaux trouvés, il n'y a plus qu'à charger demain la voiture, et ne pas oublier les deux caisses avec les chats, le chien, les valises, l'ordi, les chaussures , les provisions ...

Dès demain, adieu la technologie, adieu internet . On ne peut pas tout avoir : la maison au bord de mer et la ligne téléphonique . Pour retrouver de temps en temps internet, soit le café du port, soit les supermarchés .Mais vu le monde dans les supermarchés, je vais me rabattre sur le café du port , et du coup surveiller le retour des bateaux et des langoustines. Y a pire !!!

port_guilvinec

Je vais comme d'habitude aérer par grand vent mes pelotes de laine pour finir mon étole au crochet et avancer mon gilet GRR , et déraciner des pelotes bigoudènes achetées dans une tite mercerie pour leur faire voir ma Normandie . Je fais du trafic de laines . Y a pire là encore !!!

Publicité
Commentaires
B
Quel hasard !!! Je vis en Normandie et passe toutes mes vacances à Loctudy (depuis 15ans.. été, automne, printemps...) Bateau au ponton C et une maison à dispo à Larvor (celle de mon cousin). Pour les pelotes bigoudènes, à part la charmante dame à Pont-Labbé, j'ai bien du mal à trouver de la laine... pour le coton à dentelle, je m'approvisionne à la coop maritime.
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité