Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
9 décembre 2008

tit cadre

Je prépare cela ...

J'ai mis ma tite mère à contribution, enfin sa superbe machine à coudre brodeuse . Elle sait tout faire, la tite mère comme la machine . D'ailleurs, ma collection de robots ménagers, je sais d'où elle vient . Et oui, ma tite mère collectionne les MAC , j'ai donc hérité du gène ...

J'ai choisis les broderies dans ses impressionnants fichiers et les couleurs de fils et le tissu. Je revendique l'idée mais n'ayant pas la MAC, j'ai du délocaliser et faire de la sous traitance ...

DSCN1305

Et voilà, il n' y a plus qu'à finir et là, c'est ce que j'aime le moins, la colle plein les doigts, et rien que ne se colle comme je veux ... Mais bon, cela fera un superbe cadeau pour les grands patents et parrain marraine dès que j'aurais récupéré les nouvelles photos faites à l'école . Je ne sais plus comment ma nénette était habillée ce jour là, donc j'ai fait faire plusieurs broderies .

DSCN1303

et en essayant les vieilles photos, cela donne cela

DSCN1301

Publicité
Commentaires
F
Alors tu l'as retrouvé ton écharpe dentelle ? Dès que tu l'as montres nous une photo !
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité