Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
1 décembre 2008

Journée de zut

Y a des jours ...
Quel luxe quotidien que l'eau chaude ! Ben oui, quand votre chauffe eau ne se met pas en route la nuit et que le lendemain, il faut prendre la douche et laver toutes les tignasses de la famille en faisant chauffer des casseroles d'eau . Même les romaisn du temps des thermes avaient plus de confort que notre pauvre famille.

Et les chats qui ont fait un concours de jet de pipi sur les chaises de jardin stockées dans le garage !

Et votre fille de 7 ans qui vous assène qu'elle sait que le père Noël n'existe pas !

roubille01

Et que la petite souris non plus, ce sont les parents qui apportent la pièce !

650_souris22

Et pour finir, j'ai fait faire un vol plané à mon ordinateur portable, en me prenant les pieds dans le fil. Il n' a pas du tout aimé ! Il voit tout rouge ce que normalement je voyais en bleu .

taureau_amor_art_city_84302

Ni lui, ni moi ne pourrons voir cela à présent.

Journée de zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité