Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
23 novembre 2008

journée sablés

Comment occuper une tite nénette qui joue à cloche patte ?

Ma nénette est revenue la semaine dernière de l'école à cloche pied, une fois de plus. Poussée par une copine et mauvaise réception sur le coup de pied. Devant l'insurmontable douleur, un tour aux urgences s'est imposé . Je ne sais pas comment sont les urgences chez vous, mais c'est nous, c'est sympa. 2h 15 précises, nous sommes ressorties des urgences, une radio, une ordonnance et une dispense de sport en poche .

NON, ce n'est pas grave!!! Ma nénette continuera à frimer pendant une semaine avec ses béquilles de compét.

Mais du coup, pas moyen de jouer dehors donc SOS occupation . Comme nous sommes invités aujourd'hui ,

nous avons fait des sablés.DSCN1195

Et alors, comme d'hab, j'ai voulu sortir le grand jeu . J'ai imaginé que je pourrais faire des cuillères en sablés, trempées dans du chocolat pour le café . BON ,  OK, l'idée vient de prima spécial déco de noël . Et vas y que je taille un patron de cuillère, et vas y que je coupe les sablés, et vas y que je casses toutes les cuillères en les transférant sur la plaque de cuisson. Greeeee !!!

Et tout cela a finit classiquement en coeurs , sapins et étoiles et autres trucs . Allez, on transforme l'essai, c'est pas comme au rugby hier, et on sera du coup au top pour les sablés de Noël dans quelques semaines. Il faudra qu'on se fasse un défi déco des sablés.

On a résisté, on a simplement goûté les pas trop beaux, donc il en restait pour la photo et pour offrir aussi.

DSCN1198

Publicité
Commentaires
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité