Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lysemma et ses tites choses
Archives
22 novembre 2008

COUCOU,

Bon, les travaux n'avancent pas très vite .

Alors je vais me présenter : je vogue de blogs en blogs depuis des mois, voyant tellement de trucs sympas et évidemment, j'ai eu envie de faire pareil . Mais faire un blog me semblait digne d'un ingénieur en informatique! Et dieu sait que j'en suis loin, ne bidouillant que mon traitement de texte pour mon boulot.   

Et puis j'ai commencé à écrire à certaines créatrices de blogs, pour leur demander des renseignements sur leurs ouvrages. Et j'ai échangé quelques mails avec l'une d'elles qui m'a demandé si j'avais un blog . BEN NON !!!

Et deux nuits d'insomnie plus tard, trop énervée par mon boulot pour dormir, je me suis dit "et si j'essayais ???"

Le problème , c'est que je balbute ( débute et balbutie ) mais bon , il y a toujours un début.

Donc, pour résumer, je suis comme tout le monde, une tite famille, une seule fille , un mari, un début de ménagerie à poils ( d'ailleurs, je brade un modèle tout noir, type félin, de 1 an , si vous êtes intéressés par une petite minette normande, contactez moi) et un boulot . Mais depuis des dizaines d'années, je fais ronronner ma machine à coudre, et croiser le fer de mes aiguilles à tricoter. Je cuisine par obligation tous les jours et par plaisir de temps en temps. Les journées n'ont pas assez d'heures, mais c'est pareil pour tout le monde.

Je vais mettre en ligne petit à petit mes créations et je me ferais un plaisir de vous donner des renseignements si des trucs vous tentent.

A bientôt dans mon bazar, bureau, atelier et autre ( une photo peut être un jour ...)

Publicité
Commentaires
Publicité
lysemma et ses tites choses
Newsletter
Derniers commentaires
lysemma et ses tites choses
Publicité